Bilan écriture février et mars 2018

Hé oui déjà l’heure du bilan ! ^^

J’ai donc tenu le coup et fait un deuxième bilan… mais avec du retard, tellement  que j’ai trouvé mieux de faire un deux en un pour pas être en retard deux fois de suite ! (et de toute façon, si vous étiez là pour la régularité, vous me connaitriez bien mal… 😉 )

Comme je sais que le suspense est insoutenable je commence par ça :oui j’ai amélioré mon bureau en changeant l’ampoule de la pièce (avec sa douille, pour être technique) et j’ai aussi craqué et commandé clavier et souris sans fil , c’est maintenant beaucoup plus agréable de taper. Il me reste à faire quelque chose pour le son et ça devrait être bon, peut-être en avril…

Niveau écriture proprement dite, j’ai repéré un petit AT sympa pour lequel j’ai déjà jeté quelques idées, et un deuxième plus lointain mais sur un sujet qui me passionne et auquel il faut que je travaille.

J’ai aussi la confirmation de la sortie d’un recueil qui contiendra une de mes nouvelles inédite ! J’ai même pu rencontrer les autres auteurs du recueil lors d’une soirée très sympa ! 😀 Plus d’infos dès que je peux en donner !

Bon et sur le sujet principal, Ayëa, mes novellas de Dark Fantasy, je suis très heureux d’avoir fini l’écriture du dernier épisode ! (Avec l’aide de ce qui restera comme la « Grande Neige de 2018 » mais l’occasion fait le larron 😀 ) J’ai encore un petit travail de perfectionnement à faire, plus long que je ne l’aurais cru, mais c’est fini pour l’essentiel. J’ai passé quand même au moins deux ans dessus donc c’est pas rien, même s’il me reste pas mal de boulot de corrections pour en faire un ensemble véritablement cohérent.

Je suis assez content de ce bilan, ça avance toujours, et c’est bien.

Pour la suite il me reste à boucler ce petit détail sur Ayëa tant que c’est chaud dans mon esprit. Après, je vais justement laisser reposer en faisant la nouvelle pour l’AT que j’ai repéré, et peut-être l’autre, pour ré-attaquer les corrections frais et dispo. En parallèle ce serait pas mal aussi de voir vers quel nouveau projet long je peux aller quand tout sera fini.

Donc à dans un mois (ou deux, qui peut savoir ?) pour le prochain bilan !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share