D’abord : Bonne année tout le monde ! 🙂
Oui, je sais il est un peu tard pour les vœux, bilans, projets et tout ça, mais peut-être que j’aime être original, ou peut-être que j’ai laissé traîner mon brouillon pendant trois semaines. On le saura jamais…
Il est (grand) temps de faire un bilan pour la fin de 2018, et de parler un peu de 2019, c’est de saison.
Pour finir 2018, depuis la sortie du X-tasatron du Dr Mad, dans Rapports du troisième type, ça a été assez calme. On a eu pas mal de critiques et retours positifs sur le recueil et ma nouvelle (j’essayerai de mettre des liens ou des extraits un jour) donc on est plutôt contents, moi en particulier parce que j’ai l’impression d’avoir réussi ce que je voulais avec ce texte.
De mon côté, j’ai passé quelques semaines à préparer un projet de thriller, avec l’objectif de l’écrire en Novembre pour le Nanowrimo. Mais je me suis aperçu qu’il me faudrait plus de préparation, alors je l’ai mis de côté, le temps de finir les corrections sur Ayëa (mes novellas de Dark Fantasy).
Et c’est là qu’on attaque 2019 !
Ça devient facile, puisque je vais commencer par finir avec Ayëa, jusqu’en Avril je pense. Et après je vais continuer les recherches, préparation et écriture du thriller. Je sais pas combien de temps ça me prendra, ni ce que je ferai après, mais c’est un bon début pour l’année.
D’ici là je vous tiendrai bien sûr au courant, car je vais continuer à faire des bilans trimestriels de manière complètement irrégulière ! 😅
Je pense essayer de bloguer un peu pour de vrai aussi, on verra si j’ai le temps, la matière (et l’organisation… 🙄) pour.
Je vous dit à bientôt ou presque ! 😉