Projet Bradbury

Bonjour lecteur !
Je sais ça fait longtemps que tu m’as pas lu, mais j’ai été occupé, enfin je crois.
Mais ça va changer, puisque cette année j’ai décidé de me lancer dans un projet Bradbury ici même sur ce site.
Le projet Bradbury est une idée de Neil Jomusi qui consiste à  publier une nouvelle par semaine pendant un an (http://page42.org/projet-bradbury/). Bon, pour moi, évidemment je vais l’adapter, je  ferai une nouvelle par mois jusqu’en février 2016, en y ajoutant des hors-séries de temps en temps.
Je fais ça pour deux raisons : d’abord le gain en technique, avec ce genre de rythme les progrès en écriture, et en vitesse, doivent être flagrants. Ensuite, ce sera une bonne chose d’être lu un peu (et si possible beaucoup !) ça me parait un moyen efficace et rapide de le faire. Ce sera aussi (trois raisons du coup) l’occasion de m’essayer à de nouveaux styles, expérimenter un peu. Et pour finir, (oui bon ça nous fera quatre…) j’ai plein d’idées, de brouillons, de débuts d’histoires, etc… dont il fallait bien que je fasse quelque chose !
En clair pour vous : une nouvelle à retrouver chaque premier du mois, et peut être une en plus dans le courant du mois (conseil : guettez les dates spéciales…) jusqu’en février 2016, tout ça à retrouver ici, et gratuitement en plus !
Donc je vous retrouve dès le 01/03/2015 avec « les serpents du Pharaon » !
IMG_3641
Photo : ©Nikø via hipstamatic
FacebookTwitterGoogle+TumblrPinterestEmailPartager